jeudi 19 août 2010

Population de mon 250 L

La population se compose de six Pseudotropheus acei N'gara, cinq autres Ps acei Yellow Tail et un trio d'Aulonocara Stuartgranti Usysia. Chacun semble avoir trouver sa place et ils apprécient le banc de sable où ils adorent se frotter et faire des pirouettes.

Comme je l'avais prévu, les Aulonocara restent près des plantes alors que les Yellow Tail évoluent entre sable et mi-hauteur et les N'gara ont pris possession des grottes. D'ailleurs ces derniers s'y cachent volontiers et sont les moins visibles du bac.

Je ne regrette aucunement mon choix et tout ce petit monde fait l'objet d'une bonne observation. Il semblerait que la curiosité soit réciproque pour cette jeune population d'ailleurs, c'était un de mes critères retenus pour ce choix.

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire